Depuis plus de 30 ans, la marque Fujitsu développe des appareils de climatisation ultra performants à la pointe de la technologie et inonde constamment le marché mondial de nouveautés.

Cette entreprise a frappé un grand coût avec la gamme de produits Halcyon car cela lui a permis de s’imposer dans le top 3 des fabricants de climatiseurs en Amérique du nord.

Aujourd’hui, nous allons vous expliquer en quelques mots les différents types et options disponibles chez ce constructeur japonais.

Notez que ce n’est pas le seul constructeur nippons, puisqu’on retrouve aussi des climatisations Daikin, Mitsubishi ou encore Panasonic.

Les Climatiseurs Halcyon

Comme mentionné précédemment, la ligne des produits Halcyon possède toutes les qualités pour satisfaire les utilisateurs européens également.

En effet, ces climatiseurs muraux au design contemporain peuvent s’installer n’importe où car ils n’ont pas besoin de conduits d’air ne souffrant ainsi d’aucune déperdition énergétique.

Faciles à installer, ces climatiseurs Fujitsu trouveront aisément leur place dans votre salon et ne vous gêneront pas durant vos instants télé ou lecture car ils fonctionnement relativement silencieusement.

Vous bénéficierez d’un air plus sain et plus propre dans votre habitation car les climatiseurs Fujitsu disposent d’un système de filtration électrostatique permettant de capturer la plupart des poussières et particules en suspension.

Découvrez la clim Fujitsu Inverter !

Fujitsu a également misé sur les énergies renouvelables en proposant un large choix de pompes à chaleur air air et autres systèmes de climatisation réversible à faible consommation d’énergie (class A). La technologie DC Inverter répond spécifiquement à cette problématique en régulant la température de votre intérieur en fonction de vos besoins.

Étant donné que dominer et diminuer sa consommation énergétique sera le défi majeur de notre siècle, l’entreprise japonaise a doté ses équipements de régulateurs de température ambiante afin de diminuer les pics de consommation liés aux variations de températures.

Sans oublier l’incontournable mode économique qui permet de réaliser de substantielles économies.

Malgré un impact énergétique faible, les climatiseurs réversibles Fujitsu n’en restent pas moins très performants et vous permettront de bénéficier de la climatisation et du chauffage, faisant ainsi d’une seule installation deux fonctions distinctes.

Nous ne nous attarderont pas sur la qualité sonore de ces produits tant la marque n’a plus rien à prouver dans ce domaine.

De la climatisation monobloc à la clim générale Fujitsu

Quel que que soit votre projet de climatisation, qu’il soit de nature résidentielle ou professionnelle, Fujitsu propose forcément un produit adapté à vos besoins tant le panel du constructeur japonais est large.

Il existe des systèmes gainables ou muraux multi split pouvant supporter jusqu’à 8 unités intérieures pour pouvoir faire bénéficier de la climatisation à plusieurs pièces.

Bref, nous espérons avoir été assez compréhensibles dans la présentation des climatiseurs Fujitsu mais nous vous conseillons vivement de réaliser un devis en remplissant le formulaire ci-dessous afin d’en savoir davantage sur le sujet, notamment en termes de prix.

* champs obligatoires